Un forum RPG dans un monde médiéval fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races de Gleamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saelta
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Partout.

MessageSujet: Les Races de Gleamland   Mer 19 Mar - 22:15

LES RACES
La grande question.
Elfe, nain, homme ou hobbit ?
Voici la liste de races.



Hobbit
Physique :
Le hobbit est plus petit que le nain et possède des oreilles légèrement pointues. Son espérance de vie est de 80 ans et il atteint sa majorité à 33 ans. Les hobbits vivent dans des trous et aiment manger, leur bedaine et leurs joues joufflues en témoignent. Le hobbit est très discret et se déplace silencieusement grâce à ses pieds poilus. Un hobbit ne peut monter qu'un poney à cause de sa petite taille.

Psychologique :
Le hobbit mène généralement une vie paisible à l'écart des Grandes Gens, ils sont calmes et gourmand. Ils exercent souvent des métiers en rapport avec la nourriture. Leur activité favorite est de créer des ronds de fumée. Les hobbits ne partent que très rarement à l'aventure, ceci est très mal vu. Ils ne se mêlent pas de la politique et évitent à tout prix les guerres. Ils n'ont pas de croyances très importantes dans leur culture mais on les sait monothéistes.


Nain
Physique :
Petit et robuste, le nain ne dépasse guère les 1 mètres 40. Il peut vivre 150 ans et atteint sa majorité à 36 ans. Celui-ci vit dans les montagnes ou dans les souterrains. Le nain possède une forte pilosité faciale dont il tire grande fierté. Il ne peut monter qu'un poney et est très bruyant (pour des hobbits). Néanmoins, il est très endurant et résistant.

Psychologique:
Le nain possède une fierté légendaire et un dédain pour les autres races. Ceux-ci sont méfiants vis-à-vis des étrangers mais si vous vous montrez sympathique ils sauront vous accueillir chaleureusement. Le nain a une certaine liaison avec la bière, l'or et la hache. Ils ne supportent pas les personnes hautaines et arrogantes qui se moquent d'eux. Ils sont quelques peu avares mais possèdent un grand cœur pour ceux qui savent trouver. Ils se mêlent à la politique et aux guerres, et ont une certaines réticence envers les elfes.


Elfe
Physique:
Il y a plusieurs races d'elfes tel que les Hauts Elfes ,les Elfes Noirs et les Elfes des Bois. L'elfe est généralement grand et élancée ,il possède des oreilles pointues et le plus souvent des cheveux blonds comparables à des fils d'ors. Il y a cependant des variantes avec les races d'elfes: par exemple, les Hauts Elfes ont une peau légèrement dorée, les Elfes Noirs ont des yeux rouges ou noirs. Les Elfes sont immortels et atteignent leur majorité à partir de 200 ans.

Psychologique:
Les Elfes Noirs sont des êtres noircis par la nécromancie, les Hauts Elfes sont hautains et considèrent les autres races comme inférieurs et les Elfes des Bois sont respectueux de la nature, ils protègent chaque choses qui les entourent comme s'ils étaient vivants. Les Elfes sont plus sages que les autres races grâce à leur grande expérience procurée par de longues années d'existence .


Homme
Physique :
L'espérance de vie d'un homme est de 75 ans, il est rare qu'un humain dépasse la centaine. Il y a un panel impressionnant d'humain.L'Humain est la race dominante, il couvre une grande partie du monde se développant rapidement. L'homme est souvent plus grand et plus fort que la femme alors que celle-ci est plus petite et plus fragile.

Psychologique :
L'Homme est la race la plus entêtée de tout Gleamland. Il ne baisse jamais les bras et est prêt à tout pour protéger sa famille mais cela dépend de chaque homme car aucun n'est pareil. Des humains d'une même famille peuvent avoir des caractères légèrement ressemblant mais il y aura toujours des petites différences.



Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à m'envoyer des messages privés.
Si avez des idées ou des réflexions : Morgoth ou Saelta. Vous pouvez aussi demander à Numenor qui s'occupe des races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races de Gleamland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleamland :: Les Lois :: Règlement-
Sauter vers: